
Le
à
Gratuit
Atelier
Atelier : comment les stéréotypes nous façonnent avec Manon Espitalier
Ajouter à mon calendrierL’Atelier « Comment les stéréotypes nous façonnent? » sera animé par Manon Espitalier créatrice de Poppy concept : Le mercredi 19 mars à 15h.
Sur inscription uniquement au 05 61 39 68 12.
Lieu : Maison de région de Millau-Place de la Capelle-12100 Millau
« Devant la persistance des inégalités et des stéréotypes attribuant des rôles sociaux en fonction des sexes, la Région souhaite formaliser et concrétiser dans sa communication, son action en faveur de l’égalité des genres »
Cet atelier vise à déconstruire les stéréotypes de genre et comprendre leurs impacts au quotidien, tant personnel que professionnel. Encourager une réflexion collective pour promouvoir l'égalité et le respect des diversités. Fournir des outils concrets pour reconnaître et dépasser les biais inconscients liés au genre.
Crédit photo Manon Espitalier