Un bilan positif pour la 10e édition du Festival Bonheurs d'Hiver
Publié le
- plus de 70 animations proposées (spectacles, déambulations, etc.)
- 900 personnes ont assisté au spectacle de feu sur l’esplanade François Mitterrand
Tous les spectacles et ateliers qui nécessitaient une réservation ont affiché complets (Vieux Moulin, Médiathèque du Sud-Aveyron, Musée de Millau, Théâtre de la Maison du Peuple, etc.).
L’ensemble des autres animations incontournables ont également connu une forte affluence : l’arrivée du Père-Noël (même sous la pluie), bricks 4 kidz, parc de jeux en bois, maquillage artistique, karaoké, réalité virtuelle, Just Dance, mini ferme, balade féérique, déambulations de mascottes, village de Noël avec ses manèges et spécialités culinaires, etc.
Les nouveautés ont aussi eu un réel succès :
- 300 coureurs ont participé à la Course la nocturne de Noël
- 200 personnes ont assisté au spectacle de clôture Saltimbrank’s
Un bilan plus que positif pour cet événement d’envergure que les Millavois ont su s’approprier, et qui perdure grâce aux agents, mobilisés jour et nuit pour assurer la logistique (sécurité, mise en lumière de la ville, mise en place des différents espaces ludiques, musique, etc.) et aux partenaires qui répondent toujours présent (les Peintres et Sculpteurs Millavois ; Guy Capou ; l’association SAVA ; etc.).
La Ville de Millau tient à remercier chaleureusement toutes les personnes, bénévoles, équipes, associations, partenaires… qui se sont impliqués dans la réussite de l’évènement.