Ouverture des inscriptions pour le repas des aînés
Publié le
Ce repas, offert par la Ville de Millau et le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS), se déroulera le dimanche 17 mars 2024, à la salle des Fêtes du Parc de la Victoire. Dédié à nos aînés, il sera animé par la Gantieirello et l’Accordéon Club.
Comment participer au repas des aînés ?
Il est nécessaire d’avoir plus de 70 ans (né(e) avant le 17 mars 1954).
Lors de l’inscription, merci de vous munir d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile (datant de moins de 3 mois). La réservation sera enregistrée sous réserve des places disponibles. Comme chaque année, les places seront numérotées.
- Les inscriptions pour le repas à la salle des fêtes s'effectuent au foyer capelle : du lundi au vendredi : 10h00-12h00 et 13h00-16h00. 6 place de la Capelle – 12100 MILLAU. 05 65 60 08 81
Des navettes seront mises en place le jour J, pour faciliter l’acheminement des inscrits jusqu’à la salle des fêtes.
Un menu plus festif pour les repas à domicile
Les personnes bénéficiant du portage des repas à domicile dégusteront un menu plus festif à l’occasion de cette journée, le 15 mars 2024.
Nouveau
Un repas pourra également être amené aux personnes ne pouvant se déplacer, à condition qu’elles fournissent un certificat médical et complètent au préalable un formulaire d’inscription dédié, avant le vendredi 1er mars.
Ce formulaire peut être demandé au CCAS. Les différents services d’aides à domicile (EOP’LA, FAMILL’O service ou O2 care service) proposeront aux personnes visitées de s’inscrire. Celles ne bénéficiant pas d’un service à domicile peuvent appeler le CCAS. (Toute réservation non honorée sera facturée – sauf motif médical).
Le CCAS vous accueille :
Lundi – mercredi – jeudi - vendredi : 8h30 – 12h30 et 13h00 – 17h00
Mardi : 09h30 – 12h30 et 13h00 – 17h00
70 place des Consuls – 12100 MILLAU
05 65 59 23 50