En direct des communes, Urbanisme

Le Service "urbanisme - droit des sols" de la Ville transféré à la Communauté de Communes

L'accueil du public se fera au siège de la Communauté de communes à partir du 11 septembre 2023.

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À partir du 11 septembre 2023, pour toute personne devant rencontrer le service Urbanisme et Droits des sols, l’accueil du public se fera sur rendez-vousà l’Hôtel de la Communauté de communes Millau Grands Causses, situé un place du Beffroi (et non plus à la mairie).  

 

Les équipes vous accueillent sur rendez-vous :  

  • lundi, mercredi et vendredi : de 08 H 30 à 11 H 30 
  • mardi et jeudi : de 14 H 00 à 17 H 00  

     


    Contact :  
    Communauté de communes Millau Grands Causses  
    1 rue du Beffroi, 12100 Millau  
    Pour tout renseignement ou prise de rendez-vous : 05 31 97 02 43 

 

Toutes les démarches d’urbanisme sont réalisables en ligne via le Portail Usager Urbanisme. 

La plateforme permet de constituer rapidement et facilement des dossiers de demandes, concernant :  

  • Les permis de construire  
  • Les permis d’aménager  
  • Les permis de démolir  
  • Les déclarations préalables de travaux  
  • Les déclarations d’intention d’aliéner ou demande d’acquisition d’un bien soumis à un droit de préemption 
  • Les certificats d’urbanisme d’information et opérationnel  
  • Les autorisations d’enseignes  
  • Les autorisations de travaux au titre de la sécurité des établissements recevant du public